ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles d'admission & de mise à l'essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moleskin
Admin
avatar

Messages : 69
Notoriété : 146
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moleskin
Classe: Enutrof
Niveau:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Règles d'admission & de mise à l'essais   Ven 13 Sep - 10:50

                      info : pour l'instant le recrutement est ouvert sans candidature
vous avez juste a MP une personne de la guilde
a bientot  j'espere Smile

Ces règles s'adressent autant aux membres qu'aux candidats!



Ici nous aborderons les règles de validation de candidature, mais aussi les règles d'intégration en tant que membre à part entière. Le but étant d'expliquer les mécaniques qui influent ces événements.


1 - La validation de candidature

    Tout d'abord, il est conseillé aux candidats de lire les règles de la guilde et le post-it réussir sa candidature avant de se lancer dans la rédaction de leur candidature.

    Lorsqu'une candidature est faite sur le forum, les membres peuvent s'exprimer. Après un délai maximum de 2 jours, et sans CONTRES motivés, le candidat sera intégré à l'essai. En cas de contre, la discussion et donc le temps d'attente pour le candidat pourrait être prolongé de maximum 2 jours supplémentaires.


2 - Période de mise à l’essai

    Une fois la candidature acceptée, le candidat est alors intégré à la guilde en tant que membre à l'essai. La mise a l'essai implique plusieurs choses. D’abord un comportement irréprochable envers les membres de la guilde, et un respect des règles de R&N.
Pour passer membre officiel de Rouge et Noir le nouveau venu devra cumuler au moins 500 points de guilde, mais avant tout avoir la confiance de l'ensemble des membres.  Un joueur ayant beaucoup de temps libre pourra atteindre 500 points en moins de 10 jours grâce aux points obtenus lors des crafts quotidiens, de combats groupés avec des membres de la guilde, ou lors de donjons.
Ce système a un but, il n'es en aucun cas un bizutage ou une taxe d'entrée. Les quêtes de guilde favorisent le jeu en équipe entre les membres de la guilde, mais également le craft. De plus les points de guilde permettent l'achat des bonus de guilde, il est donc important de former nos membres à automatiser l'accomplissement de ces quêtes. De plus, ces objectifs sont facilement atteignables sur un temps de jeu limité, tout en jouant normalement.
Bien sûr, si le candidat n'atteint pas ces objectifs au bout d'un certain temps, ou s'il fait preuve d'immaturité et/ou de non respect des règles, il sera alors exclu de la guilde.
 

3 - Le Suivi de la période d'essai

    Les membres officiels de Rouge et Noir sont invités à partager leur avis et leurs expériences à propos des mises à l'essai sur le forum dans la section "Assemblée d'admission". Seul les membres réguliers de la guilde peuvent voir cette section. Cette assemblé a pour but de relever les attitudes positives ou négatives des membres à l'essai, permettant ainsi de désamorcer les conflits ou de prendre des décisions vis a vis du candidat. Si le candidat est intégré à la guilde, il pourra ensuite consulter le post le concernant; il pourra alors se remettre en question ou non afin de trouver sa place en tant que nouveau membre.


Conclusion

Ça peut paraître un peu strict et austère, mais pas d'inquiétude, nous ne somme ni des tortionnaires ni des psychopathes. Ces règles servent surtout d'assurance vis à vis des joueurs ayant un comportement non fair-play voir carrément odieux.
Donc HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetnoir.forumactif.org
 
Règles d'admission & de mise à l'essais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» [règles] Grot bastos et unité
» Mise en place des profils du supplément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Quartier Général Rouge et Noir :: Régles de la Guilde-
Sauter vers: