ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau challenger en approche: Pkfire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pkfire

pkfire


Messages : 6
Notoriété : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pkfire
Classe: écaflip
Niveau:
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Left_bar_bleue180/200Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Bonjour je suis Pkfire (c'est comme dans super smash bros quand tu fais ->+B avec Ness il lance une boule de feu et crie PKFIRE ! c'est sympas pour spam et embêter tes amis car après ils te disent rholala arrête de spammer ce sort c'est relou a la fin! Du coup je prends donkey kong et je spam en bas et B mais comme mon personnage s'appelle pas bas-B-dedonkey bah je vais pas vous en parler (tiens c'est une idée a retenir)) (Mmmh je me suis égaré...) Je souhaite rejoindre votre guilde ! s'il vous plait? .. j'aime bien les couleurs rouge et noir ca me fait penser a la guilde angry bird et un jour jme suis dis : j'irais dans cette guilde 
Pourquoi votre guilde ? Une fois (je suis pas belge D: j'ai rien contre les belges j'ai un pote belge !) j'ai fais un donjon HC avec des gens pis ils m'ont trouvé sympas (*se jette des fleurs*) et moi aussi j'ai trouvé les gens sympas et ils m'ont dis "blabla tu devrais faire un tour sur le forum blablaaa" 
Et surtout je cherche des amis des gens sympas a qui parler
Tadaaaaaa!


irèlement:
J'habite a Nice dans le sud de la France ! oui c'est relatif y'a les Corses qui sont plus au Sud déjà que pour moi Lyon c'est le Nord ._.
Je m'appelle Jérémy j'habite a Nice et j'ai 20ans j'étudie a la fac de physique chimie a Nice Nice
J'aime bien regarder des films (même les X)  (sauf les film d'horreur)
J'aime bien jouer a Wakfu et Super smash bros (oui c'est étonant) League of Legends aussi

In Game 


Je m'aime 
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Aoleve10
j'ai fais des dessins (ca m'a pris 2 jours a shaharach)'-' (mais je sais pas comment mettre des images ! Mad j'aime pas trop les forum)

J'ai 2 comptes sur l'un il y a un panda (Pi'kole)166 et un éca (Pkfire)170
sur l'autre un énu (péka-ma)167 et un éni (pkheal)168
Ils partagent le meme stuff

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Panda10

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Enuu10

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Enutrs10

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Pandaw10

J'ai aussi 2 autre comptes qu'on m'a prété une panda 169 (angoisse) et une sacrie 169(ulquionna) (moins bien stuff mais assez fort quand meme) (on m'a prété les perso au lvl 115 et comme ils sont abo j'en profite) (mais de temps en temps la propio se co dessus pour RP (mais c'est rare)

le stuff de l'eca est runé celui de l'eni un peu moins et celui du panda/sacri pas du tout ^-^
mais j'ai déjà fais le dj e-boue avec ces perso '-'

Je suis cuisinier 79 trapeur 100 et herbo 100 Very Happy (avec pkfire car c'est mon perso principal)

M'enfin bref blaaa blaaa blaa je crois que tout est dit demandez moi si vous avez besoin d'informations supplémentaires

Monsieur Madame veuillez accepter toutes ma gratitude et mes plus sincères condoléances dans l'obligeance veuillez agréer mes plus gros bisous les copains et j’espère vous
Revenir en haut Aller en bas
kensaru

kensaru


Messages : 62
Notoriété : 108
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : boussu

Feuille de personnage
Nom du personnage: kensaru
Classe: iop
Niveau:
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Left_bar_bleue184/200Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:19

perso je n'ai rien contre pour que tu rejoigne notre guilde maintenant faut voir les autre Wink

je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:15

Tu as l'air très sympathique, tes perso sont plutôt optimisés, et surtout ton allusion à super smash bros mêlée sur Gamecube auquel j'ai énormément joué m'a beaucoup fait rire Wink 

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirados

Zirados


Messages : 46
Notoriété : 87
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Portugal

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:46

Avec quels membres de notre guilde tu as fait le "donjon hc" ? Car certains ne jouent plus ou ne font plus parti de la guilde, donc si tu espérais jouer avec eux, c'est loupé :l

Sinon ça me va, candidature sympatoche, t'as l'air d'être un mec rigolo et tes persos sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
pkfire

pkfire


Messages : 6
Notoriété : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pkfire
Classe: écaflip
Niveau:
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Left_bar_bleue180/200Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:01

C'etait Madlib et un autre mais je m'en rappelle plus :/ c'était il y a 1 mois je crois 
Je joue a wakfu depuis la béta et j'ai une mémoire en carton du coup j'oublie beaucoup de chose Mad
O.O merci a vous tous ! je viens de me rappeler qu'un type me doit 5M depuis 3 semaines ! (c'est pas le sujet je sais) 

Et ouai j'ai commencé aussi avec le super smash sur gamecube Very Happy (puis j'ai fais le brawl et la en ce moment celui sur wii U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:40

Bonsoir, ta candidature est complète et soignée, de plus tu as l'air d'être un personnage fort sympathique!

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Left_bar_bleue136/200Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty_bar_bleue  (136/200)

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:19

Personnellement j'ai arrêté de lire au bout de 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Left_bar_bleue136/200Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty_bar_bleue  (136/200)

Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

Si ce n'est pas déjà fait, contactes-moi, KleinDuimpje ou Madlib pour qu'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenger en approche: Pkfire !   Un nouveau challenger en approche: Pkfire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau challenger en approche: Pkfire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: