ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la candid du bourru Baruk

Aller en bas 
+2
Chesari
Koluwa
6 participants
AuteurMessage
Koluwa

Koluwa


Messages : 23
Notoriété : 33
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Baruk-Khazad
Classe: énutrof
Niveau:
la candid du bourru Baruk  Left_bar_bleue200/200la candid du bourru Baruk  Empty_bar_bleue  (200/200)

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:11

Bonjour à tous.

IRL:

Bonjour a tous je suis un gamer qui se co souvent pour le plaisir et sans prise de tête. Malgré ma voix bourru et mon franc parler je ne suis pas méchant mais faut pas me chercher non plus Evil or Very Mad

J'ai 22 ans, j'habite dans la Loire vers St Etienne. Je suis pâtissier ^^ je pratique du basket Basketball depuis 13 ans.

IG:

Je suis un osa lvl 130 feu terre full invok (Victus, Occuchus, Archer du nord. ect ect) je suis soutien mais aussi DPT.

Je joue pour le plaisir à faire les donjons BL ou des plus HL Laughing et j'aime également xp métier de récolte.

J'aime jouer avec les gens de la guilde pour resserrer les liens.

Voila je sais que dire de plus merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et a bientôt IG.
.


Dernière édition par Koluwa le Mar 15 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesari

Chesari


Messages : 8
Notoriété : 14
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atropa Belladonna
Classe: Sram
Niveau:
la candid du bourru Baruk  Left_bar_bleue0/200la candid du bourru Baruk  Empty_bar_bleue  (0/200)

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:12

Il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Najiro

Najiro


Messages : 61
Notoriété : 145
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 27
Localisation : sur le méridien de Greenwich

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nijiro
Classe: Eniripsa
Niveau:
la candid du bourru Baruk  Left_bar_bleue165/200la candid du bourru Baruk  Empty_bar_bleue  (165/200)

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:15

Bonjour à toi Barärkth, Tu es déjà parmi, nous depuis un moment, mais merci d'avoir fait ta candidature.
Dès que tu le pourras je t'invite à effectuer ta présentation dans la catégorie dédiée.

À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:06

Bienvenu  Baru



merci pour ta candidature ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
la candid du bourru Baruk  Left_bar_bleue160/200la candid du bourru Baruk  Empty_bar_bleue  (160/200)

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:27

Je te veux pas !
Tu est un usurpateur !!!

Au bûcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
la candid du bourru Baruk  Left_bar_bleue136/200la candid du bourru Baruk  Empty_bar_bleue  (136/200)

la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:26

ça fait plaisir de voir enfin un vrais osa, pas de truc mou comme mazzO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candid du bourru Baruk  Empty
MessageSujet: Re: la candid du bourru Baruk    la candid du bourru Baruk  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candid du bourru Baruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: