ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature Nacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nacri




Messages : 13
Notoriété : 15
Date d'inscription : 08/02/2016

candidature Nacri Empty
MessageSujet: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:20

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Nacri, crâ level 117.
candidature Nacri <a href=candidature Nacri Nacri_10" />
Je n'ai pas réussi à me payer un super équipement pour l'instant mais çà viendra peut être.candidature Nacri <a href=candidature Nacri Nacri_11" />

J'ai découvert la guilde via le tableau des guildes d'amakna et en faisant un tour sur votre forum.

J'aime le craft et prendre mon temps pour jouer et découvrir les zones. Je solote Wakfu depuis ses débuts mais j'ai stoppé à chaque fois que j'étais bloquée par le niveau des dongeons. J'ai donc évolué au gré des modifications me permettant de pouvoir accéder à de nouveaux dongeons et zones. J'ai évidemment replongé à l'arrivée des compagnons ! Avec la venue des héros et des huppermages me revoila tentée par l'aventure.

Wakfu tout seul, ce n'est pas très fun, c'est pourquoi je recherche une guilde chaleureuse et où le chan est vivant.

Je suis plutôt réservée mais cela ne me gêne pas de prêter main forte.
J'ai bien peur d'avoir un gameplay très bof. Dès que je connais enfin les sorts Ankama fait une refonte ! Tout conseil sera le bienvenu  Very Happy J'essaye plusieurs decks en ce moment. Je n'ai jamais tenté de worldboss.

Je joue peu (enfin je crois). Quelques soirs en semaine et par-ci par-là le WE. Enfin çà dépend de ce qui peut être organisé aussi en guilde et IRL.

Voilà mon chez moi :

 candidature Nacri <a href=candidature Nacri 14549610" />  candidature Nacri <a href=candidature Nacri Nacri_12" />

Je suis équipée de mes ateliers car au début de wakfu il fallait marcher très loin pour tout fabriquer.

A votre disposition pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
kensaru

kensaru


Messages : 62
Notoriété : 108
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : boussu

Feuille de personnage
Nom du personnage: kensaru
Classe: iop
Niveau:
candidature Nacri Left_bar_bleue184/200candidature Nacri Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:42

Bonne présentation , personnellement je n'ai rien contre que tu rejoigne notre guilde .

Manque plus que l'avis de certains membre de la guilde et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milesim

Milesim


Messages : 23
Notoriété : 29
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 30

candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:56

J'aime bien , En éspérant t'accompagner dans ta redécouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 16
Notoriété : 22
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
candidature Nacri Left_bar_bleue200/200candidature Nacri Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

Bonsoir Nacri, après plusieurs essais sans succès je n'arrive pas a te joindre en jeu, je te prie donc de nous mp quant tu seras disponible en jeux , adresse toi a "Orchidée" ou "Nijiro" ou encore "Klelya" , l'une de ces personnes seront apte a te renseigner et a t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nacri




Messages : 13
Notoriété : 15
Date d'inscription : 08/02/2016

candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:57

Hello,

juste pour info je pars en vacances 1 semaine, pas sur que j'aurai internet.
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:52

Bienvenue chez R&N nacri Smile


si tu as ds questions n'hesite pas surtout

et bonne vacance alors a la prochaine en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Nacri   candidature Nacri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: