ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiyizou




Messages : 4
Notoriété : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:32

yO!

Tout d'abord, dans l'espoir que quelqu'un ai un peu de mémoire:

-Hazoul un Zozo air/cc (bon lui ok c'était y'a 4ans je crois)
-Yaotchi une Osa full invoc (un peu plus récent déjâ)
-Soutchi un Sram pvp (bas level et toujours en costume de fantassin -le costume pvp- )

Quelqu'un se souvient? S'il reste des gens qui jouaient fin 2014, ce dernier nom doit vous rappeler un petit quelque chose non?

Bon si vraiment ça ne dis rien à personne:

Je viens de reprendre wakfu avec un Sacri Terre actuellement 105 (créer y'a moins d'une semaine).
Je joue depuis très longtemps maintenant puisque j'étais sur la bêta ouverte. Il se trouve que j'ai arrêté et repris wakfu plusieurs fois, en changeant de style de jeu, d'objectif, d'espérance à chaque fois. En revanche une chose est commune à chacun de mes come back, R&N! J'ai toujours été dans cette guilde et j'ai eu la "chance" de ne jamais être là lors des grands clash. En effet il se déroulaient toujours pendant mes période d’arrêt ^^'
Maintenant qu'Aerafal est en F2P, je compte resté un peu plus longtemps.

Bref, j'essayerais d'étoffer un peu cette candidature si il le faut, en attendant j'espère qu'un visage familier se montrera Razz

Étoffons donc:

-Alors, pour les questions habituelles, comment je vous ais connu? huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'était y'a plusieurs année donc dur de se rappeler mais je crois que c'est en faisant un quelconque donjon avec vous ou après être tombé sur votre post sur le forum officielle. Vu que je ne suis plus sur, je vous laisse choisir ce qui vous plais le plus!

-Ensuite je suis un joueur mono-compte depuis toujours, pour les héros je sais pas encore mais cela m'attire peu. Donc je ne joue qu'un seul perso qui est actuellement un Sacrieur Terre/tank axé jeu solo, puisque pour le moment je joue seul la plupart du temps. Niveau expérience... je joue depuis la bêta et même si je n'ai jamais dépassé le lvl 130 (ou 140 je suis plus très sur c'était y'a un moment) je connais assez bien le jeu. Rien que le fait d'avoir dédié entièrement mon dernier perso (Soutchi) au pvp m'a appris énormément de chose qu'on ne vois pas en pve.

-Pour ce qui est des métiers... j'ai planté un chardon une fois... Plus sérieusement, jusqu'à maintenant je n'ai jamais dédié de perso à cela, mais avec celui ci je vais enfin m'y mettre. Par contre comme çà ne fait qu'une semaine que j'ai créer le perso et que ce n'ai pas m'a priorité beeeeeeeennnnnnnnn j'ai pas encore démarré.

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) <a href=Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Car10" />
Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) <a href=Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Inv10" />
Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) <a href=Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Job10" />
(Vous fiez pas au stuff, j'ai rush de 80 a 105 et la j'hésite entre restuff ou continué de farm comme un porc ou me mettre maintenant au métiers)

-Et dernière chose, ben désolé pour ceux qui aime la paragraphe IRL Razz mais comme a mes trois première candidature/présentation: Je ne suis pas du genre à m'étaler sur Internet, alors ici je ne suis que mon personnage. Pour ce qui est des mmorpg, mon identité réel n'a pas sa place. 

Voila voila!

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) <a href=Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Zqp0y10" />


Dernière édition par Chiyizou le Mer 24 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najiro

Najiro


Messages : 61
Notoriété : 145
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 27
Localisation : sur le méridien de Greenwich

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nijiro
Classe: Eniripsa
Niveau:
Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Left_bar_bleue165/200Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty_bar_bleue  (165/200)

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:12

Coucou Chiyi!
Je me souviens peut-être de toi mais juste avec le pseudo c'est compliqué^^ J'ais besoin de plus d'informations.
(même si j'ais le souvenir de plusieurs personnes ayant fait des allez-retour très répétitifs)

en attendant je te propose d'ajouter à ta candidature les points classiques. Metiers, style de jeu, personnage, comment tu nous as connus( même si ça doit remonter à loin^^"), screenshots divers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyizou




Messages : 4
Notoriété : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:47

Mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyizou




Messages : 4
Notoriété : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:20

So?
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

coucou chiyizou Smile


bienvenue a toi dans la guilde Smile
que tu ne veuilles pas parler de toi c 'est une chose par contre je suis tres curieuse et je pense que perso je vais te poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
crassou




Messages : 47
Notoriété : 63
Date d'inscription : 26/02/2016

Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:27

Je ne me souviens pas de toi, mais j ai une petite memoire.

Tout ce que je peux te dire c'est que les nouveaux dirigeants de R&N se moquent bien de ceux qui ont crée cette guilde et leurs ont amenés sur un plateau d'argent une guilde niveau 10 avec un Havre Monde.
Ne savent qu'user sans remercier.
Nous sommes tomber dans l'oubli le plus complet.

Crassou/ sacka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) Empty
MessageSujet: Re: Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)   Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux...Encore?! (reloaded, the third, X, te sequel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: