ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zirados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirados

Zirados


Messages : 46
Notoriété : 87
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Portugal

Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeLun 18 Nov - 23:49

Bien le bonjour à tous, voici ma candidature pour intégrer votre guilde.

Tout d'abord, comment vous ai-je connu ?

Et bien en faisant une quête sur poup island avec des membres de votre guilde qui m'ont très gentiment aidé, ce qui m'a donné l'envie de venir voir votre forum. Je l'ai donc parcouru et les règles de la guilde m'ont vraiment donné envie de postuler chez vous, surtout la partie sur l'entraide, chose qui pour moi est la plus importante dans le jeu.

Passons à la présentation ig.

Donc j'ai comme personnage principal un Xélor Eau/Air de niveau 123 nommé Zirados :


Candidature de Zirados Wakfu_10

Je le joue de cette façon pour le côté soutien de la branche eau qui donne des pa et le côté puissant de la branche air qui tape plutôt fort via le sort châtiment.

Et j'ai aussi une Eniripsa Eau de niveau 123 nommée Serenya :

Candidature de Zirados Wakfu_11

Eniripsa classique quoi qui sert à soigner Smile

J'ai pour l'instant passer que le Milkar et L'excarnus. J'ai parcouru un peu toute les zones et je pense avoir pas mal d'expérience dans le jeu.

Mes métiers :

Candidature de Zirados Wakfu_12

Alors là c'est pas vraiment quelque chose que j'aime vraiment faire comme vous pouvez le voir à travers la photo, mais je peux faire des efforts et continuer de les monter pour le bien de la guilde.

Présentation IRL :

Je m'appelle Antonio, j'ai 20 ans et j'habite à Lille dans le Nord de la France.
Actuellement je glande à la fac histoire de passer un peu le temps et voir des amis (:p). Ce que j'aime faire dans la vie c'est courir, courir et encore courir Smile. Et oui j'adore courir :)c'est ce que je fais tous les jours de bonne heure le matin avant d'aller en cours et/ou en fin d’après midi pour décompresser. Je suis aussi un grand fan de la NBA (championnat de basket-ball américain pour ceux qui connaissent pas :p) et des séries américaines (Game of Thrones <3, Homeland, The Walking Dead...).

Voila Voila, si vous avez des question, n'hésitez pas Wink 

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Zirados Left_bar_bleue136/200Candidature de Zirados Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeMar 19 Nov - 0:43

Moi ça me va, comme candidature. Les métiers suivront, et pour les récoltes il y a déjà un excellent début!
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Zirados Left_bar_bleue160/200Candidature de Zirados Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeMer 20 Nov - 0:23

Bonjour de mon coté ça me convient,

j'aimerais dire une petite chose concernant les métiers :

je pense que les métiers sont principalement d'une utilité personnelle donc si tu les montes il faut vraiment que tu en ai envie,
ensuite viens l'utilité collective qui est bien sur modulable selon tes envies, goûts, attente etc.

Pour finir je pense que le mieux serait que tu les montes avec un rythme soutenu mais sans te priver du reste.

Donc je vote POUR.

PS: la petite question qui tue; est ce que tu a des mules !?
Revenir en haut Aller en bas
Zirados

Zirados


Messages : 46
Notoriété : 87
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Portugal

Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:54

Merci pour vos réponses.

Pour ta question Ozzam, non je n'ai pas de mules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:40

Rien a redire, je ne peut être que pour, même si on va finir avec un surplus de Xelor et d'Eniripsa cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Zirados Left_bar_bleue160/200Candidature de Zirados Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:52

zirados si tu passe par là contact namreh ou moi (ozzam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:50

Moi aussi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zirados Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zirados   Candidature de Zirados I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zirados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: