ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réussir sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Moleskin
Admin
Moleskin


Messages : 69
Notoriété : 146
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moleskin
Classe: Enutrof
Niveau:
Réussir sa candidature Left_bar_bleue84/200Réussir sa candidature Empty_bar_bleue  (84/200)

Réussir sa candidature Empty
MessageSujet: Réussir sa candidature   Réussir sa candidature I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:44

Réussir sa candidature Banrec10

Bonjour jeune palefrenier,

Dis-moi, tu m'as l'air un peu perdu!? Si tu te retrouves ici c'est que tu veux postuler n'est-ce-pas?

Tout d’abord, je te conseille de lire soigneusement les règles de la guilde.

.......

C'est fait? Très bien, je vais donc te dire ce que ta candidature doit contenir pour avoir une chance d'être intégré à l'essai:

-Il faut d’abord nous dire comment tu nous as connu. As-tu été démarché par une petite Eniripsa qui t'a fait du gringue à la taverne, ou as-tu fièrement occis un troupeau de bouftous avec un de nos membres? Tu es peut être tombé sur un de nos tracts?

-Ensuite on aimerait vraiment savoir qui tu es? J'ai du mal à voir... t'es un Enutrof ou un Iop mal rasé? Quel est ton style de jeu? Quel est ton niveau d’expérience? Tout ça quoi!
Je te conseille d'associer quelques documents à cette partie. On est friands de screenshots! On veut voir ton équipement et ta feuille de personnage, ça nous aiderait à nous faire un avis.

-C'est pas finis! Tu nous a parlé de toi, mais tu fais quoi comme métiers? Pour le coup un simple screenshot de ta fiche métier nous suffira. On te donnera un récépissé, t'en fais pas!

-Et dernière chose, on aimerait en savoir un peu sur la personne au contrôle! Quel age as-tu? Tu aimes quoi? Tu fais quoi?

Après rien ne t’empêche d'ajouter quelques images, screenshots ou informations à ta candidature.

Si tu es un adepte de verbiage et autre ritournelle tu es libre d'outrepasser ses règles et de nous présenter un récit en guise de candidature, mais là va falloir donner les mêmes info parce que faudrait pas non plus pousser Enutrof dans les orties!

Aller bon courage, t'en fais pas, ça va bien se passer; ils ne sont pas si terrible que ça les gaillards!
Revenir en haut Aller en bas
https://rougeetnoir.forumactif.org
 
Réussir sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: