ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Aldhuin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:41

Salut à tous ! 

Je me présente IRL : Je m'appelle César j'ai 19 ans et j'habite en Normandie !
Je suis étudiant sur Rouen je pratique du rugby en club et je geek pas mal ^^( je doit dire que je suis pas un acharner de travail aha ) 
 
IG:
Mon nom est Aldhuin , je joue a Wakfu depuis pas mal de temps , j'avais commencer le jeu pour une communauté plus mature que sur Dofus et car je me lasser des contenue , m'enfin bref ! 
Mon personnage est un Iop de niveau 110


Candidature Aldhuin ~rad80FDF
Candidature Aldhuin ~rad8B5DD 
Je suis comme vous le voyez très pvm et peu métiers j'ai comme objectif de monter plusieurs métiers prochainement  mais cela n’empêche pas que je préfère clairement farmer des donjons ! 
j'ai une mule zobal de niveau 75 , mais je prend plus de plaisir sur un seul compte alors j'ai choisit mon iop avec le quel je prend plus de plaisir.

En ce qui concerne mon envie de vous rejoindre c'est mon cruel manque de compagnie car j'ai été pendant longtemps chez une guilde dans laquelle je me suis beaucoup investi mais a cause de plusieurs problème interne la guilde est tomber en miettes , suite a ça j'ai commencer a jouer solo et cela ne me convient vraiment pas , l'entraide et les bon délire de guilde me manque ! 

j'ai connue la guilde sur le forum Wakfu et je pense que votre état d'ésprit cole au mien alors je me suis décider a vous envoyer ce petit torchon ! 
(Pour ce qui est de mon orthographe je suis conscient que c'est pas top j'en suis désolé !)

Cordialement , Aldhuin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:51

Salut! =)

Tu pourrais agrandir ton screen? Tu as du le redimensionner c'est pas très lisible ^^
Tu est honnête: t'aimes pas les métiers MAIS tu comptes en monter. Donc pas de vrai souci.
Comme tu le vois on a un Havre Monde, tu es prêt à t'investir avec nous dans ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:30

Candidature Aldhuin Rad0BF45
Autant pour moi je ne m'en suis pas rendue compte sur le moment !
Candidature Aldhuin Rad78CB6
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Aldhuin Left_bar_bleue160/200Candidature Aldhuin Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:52

Sérieux je crois qu je vais arrêter de farmer trappeur pour mineur 0_0

M'enfin tout ça me parait correct donc je te donne ton premier POUR.

PS: pour l'orthographe tkt, si tu essaye de t'appliquer on ne t’embêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Aldhuin Left_bar_bleue136/200Candidature Aldhuin Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:07

Même s'il reste de travail à faire en métiers de récolte (sauf mineur^^), je suis pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:03

Pour ce qui est du Havre monde , je pense être en mesure de donner de l'aide
Et pour ce qui concerne mes métiers c'est un travail de patience et j'ai beaucoup de mal avec ça , je ferrais de mon mieux pour les augmenter bien entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:51

Bonsoir ! Je suis également pour ton intégration dans la guilde ! Par contre je te conseille de continuer à up tes métiers sous peine ( tout comme moi ) d'être régulièrement menacé par Namreh ( Hihihi ).
Bref POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Aldhuin Left_bar_bleue160/200Candidature Aldhuin Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:34

Euh on ta un peu oublier là ...
Donc je te propose de contacter un membre de la guilde ou moi même (après 17 h 30 en semaine ou vers 14h le vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aldhuin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldhuin   Candidature Aldhuin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldhuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: