ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Randy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Randy Empty
MessageSujet: Candidature de Randy   Candidature de Randy I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Bien le bonjour !
Je me présente : Randy Flaag, Enutrof cercle 60 de son état ( Amakna en l’occurrence ) ! Vous allez me dire "Woulala, un niveau 60... Encore un noob qui veux se faire des pote Hl pour les raquetier", j'ai pas raison ? Non ? Tant mieux.

Mon faible niveau s'explique très simplement : j'ai repris wakfu il y a trois jours. Jadis, dans ma jeunesse, j'y ai beaucoup joué ( beaucoup trop ). Puis j'ai arrêté. Et maintenant je reprend ! Seulement voila : je suis terriblement seul. Le jeu est vraiment simpatoche mais je suis convaincu qu'avec une guilde ( et une bonne ) il deviendra carrément génial.

Pourquoi la votre ? Vous me croyez ou pas mais il y a deux ans, a l'époque ou je geeké sérieusement sur Wakfu, j'ai croisé un de vos membres. Je m'en rappelle très bien a cause de votre nom de guilde, qui m'a de suite fait penser au bouquin de Stendhal ! On c'est pas parlé ni rien, mais le nom m'a marqué. C'est assez drôle en fait, le seul lien encore actif avec mon ancienne expérience de jeu, bin c'est vous ( même si vous ne vous en êtes pas rendu compte ). Du coup quand je suis allé dans la section "guilde" du site Wakfu, justement pour m'en trouver une, et que j'ai vue "Rouge et noir"... Ça a fait Tilt !
C'est bête mais je l'ai pris comme un signe : je me suis décidé a rejoindre votre guilde et aucune autre. Sauf si vous m'envoyez bouler évidement.

Bref ! Je tiens a préciser qu'aillant un personnage 125 sur mon compte je bénéficie d'xp *2 jusqu’à ce niveau, donc ça devrait aller vite ( je dis ça au cas ou VRAIMENT le coup du lvl60 vous rebute ).

Moi sans les pixels, dans la vraaaai viiiiiie, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je suis prof de math stagiaire. Je suis donc sur Albi pour y étudier les mathématiques, je rentre juste en troisième année de licence. Les vacances j'anime des colo, bref je suis passionné par les gamins. Je pratique également quelques sport de combat ( boxe et krav ), j'ai fait pas mal d'escalade et j'envisage de me mettre au street jumping.
Voila, avec tout ça vous avez assez d'info pour attaquer ma biographie.

Pour conclure, parce que ça commence a faire long, je dirais que quelque soit votre décision je vous remercie d'avoir étudié ( ou au moins lu ) ma candidature. Que votre réponse soit affirmative ou négative j’espère qu'on aura l'occaz de faire quelques donjons ensemble : la tout seul je commence a vraaaaaaaiment m'emmerder !

ps : A oui, j'ai oublié ! Les images... Bin j'ai pas réussi a en mettre. Mais de toutes façon mes métiers ne sont pas encore montés, et ma pano change toutes les 4 ou 5 heures. Mais si vous insistez et que vous me dites comment faire j'en mettrai quelques-unes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namreh
Admin
Namreh


Messages : 94
Notoriété : 229
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Planet Earth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Namreh
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Randy Left_bar_bleue136/200Candidature de Randy Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature de Randy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy   Candidature de Randy I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:40

Passionné par les gamins?????????
Pas les miens, hein!
A part ça, on va t'inviter dés que possible; fais signe quand tu es connecté!
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

Candidature de Randy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy   Candidature de Randy I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:29

Bonjour ou bonsoir Smile

Enchantee  Randy  pour moi il n'y a aucun souci

je me presente floryne  tu me MP sur klelya des que possible ou si je suis pas co tu peux aussi voir avec orchidee

a plus et merci pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Randy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy   Candidature de Randy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

Yeah super ! Des que je rentre de colo je vous contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Randy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy   Candidature de Randy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: