ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?

Aller en bas 
+3
Mai-San
Najiro
Lintha
7 participants
AuteurMessage
Lintha




Messages : 5
Notoriété : 9
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:04

Bondour, bonjoir, bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy


[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Tumblr_mpot46ydCm1qaa5c1o2_500

Commençons par le commencement : le PS de fin ! - Le Post-Scriptum, pas le partie politique français -

Donc, d'habitude, je me lâche complètement pour les candidatures forum mais ne souhaitant pas trop me casser la tête - au sens littéralement, j'ai les yeux explosés - j'ai plus ou moins décidée en accord avec mon corps que cette candidature serait plus... conventionnelle que d'habitude.

(Et c'est en disant cela que tu te rend compte qu'avec cette demi-douzaine de lignes, tu viens déjà de te contredire...)

--------------------
TRANSITION !
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? C5DPld7
"Un pouce vert si toi aussi tu as regardé le gif avec la musique en tête !"
Regardez pas trop longtemps, parait que ça rend fou...




Moi donc, car au final, c'est de cela qu'il s'agit ! Parler de moi ! -Attention, ceci n'est pas un topic narcissique -

Mais non ! J'ai tous faux ! Car avant, il me faut parler un petit peu de vous ! Comment diable ai-je bien pu débarquer sur votre forum. -Bah c'est simple, j'ai demandée à gogole...- Non en fait, tout simplement depuis le forum officiel. Voili voilou ! Very Happy
La réponse étant à moins sens un peu trop concise je rajouterais donc ce qui m’amena sur le-dit forum en quête d'une guilde ! ^w^ 
J'ai un ami qui reprend actuellement dofus, j'ai donc regardée les news du jeu et ai vu la sortie de la nouvelle classe. De cela en a découlé une suite de souvenir et d'envie de reprendre le jeu, mais étrangement, je ne voulais plus reprendre dofus mais wakfu. En effet, j'ai jouée au jeu à sa sortie et même depuis sa Bêta ouverte V.2 -Les sram double dague avec double coup dans le dos... *bave* - mais j'ai arrêtée lorsqu'on arrivait à peine au lvl max 120 il me semble.
Je me suis donc dit : "allez hop ! On remet le couvert et on y go !"
J'avais envie de retrouver une communauté comme j'ai pu en connaître sur ces jeux et les mmo en général et surtout trouver des gens qui sauraient m'accueillir et me donner envie de progresser dans un jeu où je n'ai jamais vraiment accordée une importance capitale à l'xp de mon personnage.

En effet - et là, tadam, on repasse bel et bien sur qui je suis, tout ça tout ça  <3 - je ne suis pas vraiment une bonne économiste sur les jeux ankama, ni une guerrière accomplis en matière de PvP. Et si j'adore le PvM, ce qui occupe le plus clair de mon temps en dehors du tchat de guilde et du RP, c'est bien sûr les métiers.

J'étais une des premières du jeu à viser la récompense ultime des récolteur du jeu : le badge. Et ce, avant même qu'il ne soit réellement déblocable. -monter un métier 100 quand tu n'as plus de ressources niveau 70... easy !-
Malheureusement je n'ai jamais pu faire l'acquisition de ce trophée suprême, mais je ne décourage pas ! xD

Vous l'aurez compris, je suis une farmeuse chinoise et je prend plaisir à monter des métiers de récolte pendant des heures en papotant avec ma guilde ou les personnes qui m'entourent. Je me souviens d'un soir où dans les champs de l'avant dernière zone de récolte d'Amakna, je m'étais amusée à faire des symboles en carré dans les champs en alternant les ressources. Une sorte d'oeuvre d'art végétale. Toute simple. Mais pourtant, les gens adhéraient ! Ils s'arrêtaient pour discuter, certains restaient et m'aidaient et dans la grande majorité on ne coupait pas ce que j'avais plantée. Et ceux qui le faisait finissaient par ce faire agresser par ceux qui me "défendait".
C'était vraiment une bonne ambiance.
(On ne parleras pas cependant de la dernière zone de récolte d'Amakna, à l'époque -si as changé ?- seule et unique zone pour les plants 70-100 du paysan. Et donc très disputés. Même la milice étaient corrompus à l'époque et défendaient certaines personnes qui agressaient quiconque s'approchait des champs =w=...


Voilà donc pour ça et revenons donc à nos moutons.
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 4024743
Ok, promis j'arrête avec les images débiles !

Je suis donc plus ou moins une vétéran, mais pas au sens où j'ai retournée le jeu dans tous les sens -le jeu, hein...- vu que je suis actuellement seulement cercle 82. J'ai toujours aimée les crâ et je réfléchis selon comment se présenteras la nouvelle classe à changer pour passer sur cette dernière via une modif. de classe. =)


Voici donc ma petite crâtte. - on ne voit pas mais je suis à 99% de wakfu aussi ♥️ -
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452368658-1452367308117
"Qu'est ce que tu regarde, hmrf ?"






Avec ici un petit aperçu de ce qu'elle à sous le capot - C'est à dire pas grand chose lorsqu'on omet les boobs... -
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452368657-1452367562077
Oui je sais, je suis pas franchement une pêcheuse née - pour ce qui est d'être pécheresse...


J'ai également une Eniripsa cercle 63 sous la main. J'aime beaucoup cette classe également. Je joue en monocompte et ça à toujours été le cas pour ma part. 

Pour ce qui est de mon expérience en jeu je joue à Dofus depuis bien avant la 1.29, si ça donne des idées à certains. A l'époque où il n'y avait effectivement que 12 classes ! - Et où les pandalas étaient réservés aux abonnés.

Je pense que pour ce qui est du virtuel, on a fait le tour ? - En vrai, pas du tout mais si on ne m'arrête pas je suis partie pour vous raconter ma vie !

Donc en vrai, je suis une jeune femme de bientôt 22 ans, appelés moi Chacha. Je suis actuellement Animatrice pour des petits loups de 3 à 12 ans en maternelle et primaire mais prévois une reconversion en programmation - site web, tout ça.

J'aime les arts en général, jouant du piano, dessinant à mes heures perdues et écrivant pas mal de Rp en prévision d'un potentiel roman ^w^.

Je suis un peu folle sur les bords - que les bords ? - alors n'hésitez pas à me dire si je me lâche trop ! ^^ Je parle de tout et de rien et suis quelqu'un des très -trop ?- ouverte. Pour l'anecdote, à la base je faisais des études de psy. Malheureusement, je sais pas étudier, à mon grand dam.

Voilà, on à fait un bon gros tour là je pense. Mon post - screenshot compris - va faire 10 km et décourager pas mal de monde de lire je pense ! XD

C'est donc avec plaisir que je vous transmet ma candidature, dans l'espoir de pouvoir me joindre à vous et trouver dans votre communauté, cette notion de partage et de camaraderie que j'aime tant dans les guildes.

En cadeau bonux, "une maggnniifique girraaffee" ... non en vrai c'juste le contenu de mes cocoffres.
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452369237-1452367747612[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452369237-1452367749536[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452369237-1452367751446[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? 1452369237-1452367753351
Quand je vous dis que je farm... Et non, je suis pas la banque du sperme donc j'ai pas les semences des bestioles !

En attente d'une réponse, je vous souhaite en tout cas une très bonne soirée et un bon jeu ! ^w^

Lintha ♥️

Ps de fin 2, le retour - comme Jésus II, le retour, mais sans Stallone dedans - : En fait au final ça m'a pris une heure pour faire ça... quand je vous disais que je voulais pas me prendre la tête... XD


Dernière édition par Lintha le Dim 10 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najiro

Najiro


Messages : 61
Notoriété : 145
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 27
Localisation : sur le méridien de Greenwich

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nijiro
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Left_bar_bleue165/200[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:04

Bonjour Lintha. (à moins que tu veux qu'on t'appelle chacha Wink )
Magnifique candidature, ça a été un véritable plaisir de la lire. 
Ton style de jeu, est proche de celui de plusieurs d'entre nous.
Même si tu dit être folle^^, on apprécie les personnalités détonantes.

On vois à la gélu-gemme contenue dans ton inventaire que tu es une assez ancienne joueuse. Wink
Tu auras probablement d'aide pour te remettre à niveau en vue de toutes les nouveautés, mais on seras là pour ça. ^^
Mais ne te fait pas de soucis, le niveau n'as pas une importance capitale chez nous.
Le fondement de rouge et noir est basé sur la récolte et l'artisanat avant tout.

J'espère qu'il sera possible de t'intégrer dans la journée.
Au plaisir de te revoir en guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mai-San

Mai-San


Messages : 7
Notoriété : 7
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:41

Que dire?

La candidature est travaillé, personnelle et agréable, blablablablabla...

Bref au final, je suis pour ton intégration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaina

Lokaina


Messages : 1
Notoriété : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:24

Une candidature assez longue, et partant l'occasion de lire entre les lignes pour esquisser ce qui n'aurait pas encore été dit. Mais ici, et c'est assez rare, je n'ai rien à signaler : une petite Cra sympathique, un recul critique intéressant, avec des motivations simples, et justes. Aucune objection à ta venue en guilde !

PS : elle a des semences de boo.
Revenir en haut Aller en bas
Lintha




Messages : 5
Notoriété : 9
Date d'inscription : 09/01/2016

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:52

Bonjour à vous ^w^,

Merci beaucoup pour ces quelques commentaires qui font plaisir à lire ♥️

Si vous comptiez m'intégrer dès aujourd'hui, je serais plus que ravie mais malheureusement je ne serais disponible qu'à partir de demain vers 19h  Sad >~<

Voyons le bon côté des choses, cela laisseras passer les ~48h conventionnelles dédiés aux votes et peut être à un vote contre motivé qui remettrais en cause mon intégration ^w^.

En espérant pouvoir rentrer lundi et me connecter parmi vous, je vous souhaites une bonne fin de week-end ♥️

(Omg, ça fait trop plaisir de vous avoir lu *w* )

Lintha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:12

coucou lintha:)

Enchantee de ta presentation je suis tres contente que tu sois arrivee en guilde
au plaisir de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensaru

kensaru


Messages : 62
Notoriété : 108
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Localisation : boussu

Feuille de personnage
Nom du personnage: kensaru
Classe: iop
Niveau:
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Left_bar_bleue184/200[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:43

salut lintha soit la bienvenue dans notre guilde et jolie présentations au passage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Left_bar_bleue160/200[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:55

Hâte de te rencontrer, en tout cas Bienvenue, et je pense que tu vas moins te sentir seule, nous somme tous un tit' peu fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?   [Candidature]Knock Knock, is anybody out there ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Knock Knock, is anybody out there ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: