ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de pesone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pesone




Messages : 8
Notoriété : 12
Date d'inscription : 28/01/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: pesone
Classe: enutrof
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue184/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:35

Bonjour, 
Je me présente mon pseudo en jeu est pesone , je joue avec des héros 2 pour être précis: un feca tank et un sadida support . Mon personnage principal est un enutrophe . Je joue depuis pas mal de temps à wakfu les personnages sont tous 180 . J'ai monté tout met métier de  récolté  et quelques métiers d'artisanat sur mon personnage principal. 
En jeux avec la gueule j'aime bien faire des événements dans mon ancienne guilde ( ultimate-marvel) j'ai expérimenté  un loto qui a plutôt bien marché. Et certaines personnes doivent sûrement se rappelait j'ai animé une radio une Web radio pour être plus précis certains de vos membres doivent Me connaître c'était la Web radio AERWAKFU j'ai du malencontreusement arrêté car tout seuls pour l'animer tous les soirs et comme je le dit plus bas je n'avais pas beaucoup de temps et je joue pas beaucoup. 
J'ai aussi eu une chaîne YouTube en ce moment je ne fais pas trop de vidéos mais je vous met le lien un peu plus bas. Maintenant voici quelques petite Capture d'écran avec mes personnages et leur équipement équipement

mon enutrophe :
candidature de pesone Mini_943466Capturedcran20160128210732
candidature de pesone Mini_171829Capturedcran20160128210737

mon sadida 
candidature de pesone Mini_533092Capturedcran20160128210844
candidature de pesone Mini_457013Capturedcran20160128210828
 mon feca 
candidature de pesone Mini_417267Capturedcran20160128211054
candidature de pesone Mini_259995Capturedcran20160128211101

et pour finir met métier


candidature de pesone Mini_589417Capturedcran20160128210905
ma chaine youtube :



Passons maintenant à la présentation IRL :

Mon prénom est Pierre mon nom est clement j'ai 17 ans je suis pour ceux qui connaissent j'habitant en France anglet plus précisément. Je suis au lycée au atelier de Biarritz en baccalauréat professionnel de boulangerie pâtisserie (je pourrai partager des recettes si vous le souhaitez).
Je suis actuellement en terminale j'ai déjà commencé les épreuve pour le bac.
 J'aime bien aller à la salle de sport , du coup la semaine je peu pas me connecter beaucoup, enfin je veux me connecter tous les soirs mais je peux pas faire grand-chose, pas beaucoup de temps je rentrais souvent chez moi à 20 heures le temps de manger 21h le temps de débarrasser 21h20 ce qui me laisse une demi-heure de libre tout le soir après je veux me coucher À 22 heures; j'aime bien aussi faire de la mosaïque quand j'ai du temps et que je n'ai pas la motivation  pour aller sur wakfu. 
Il m'arrive parfois de me connecter en journée car le PC portable du coup des fois je l'amène au lycée et je me connecte . 

Je préfère vous prévenir j'ai lu vos règle je suis totalement d'accord mais il y a un petit ik j'ai quelques petits soucis avec orthographe et je veux pas vous cacher que j'ai utilisé la dictée vocal de mon PC. 

Pour plus d'informations hésitez pas à poser des questions.


Dernière édition par pesone le Jeu 28 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesone




Messages : 8
Notoriété : 12
Date d'inscription : 28/01/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: pesone
Classe: enutrof
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue184/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:39

Voici un petit cadeau voici un cadeau pour les curieux. La production que j'ai faite pour mon bac en boulangerie 
https://goo.gl/photos/mu3W39Uu5zXVNcfs5
Revenir en haut Aller en bas
pesone




Messages : 8
Notoriété : 12
Date d'inscription : 28/01/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: pesone
Classe: enutrof
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue184/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:53

alor pour répondre a la question : pourquoid je prefaire cet guilde et pas une autres c'est trés simple :
-je connais un de vos membre 
-je cherche une guilde vraiment simpa et apres avoir lu le reglement vous m'avez l'aire trés simpa c'est pour cela que j'ai poster ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Douwa

Douwa


Messages : 30
Notoriété : 42
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Douwa
Classe: Roublard
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue166/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (166/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Salut Pesone,

Spoted ! "j'aime bien aussi faire de la mosaïque quand j'ai du temps et que je n'ai pas la fellation pour aller sur wakfu. "

Tu m'as fait ma soirée, merci candidature de pesone Icon_smile

Pour le reste je laisse faire les autres. En tout cas merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature chez Rouge et Noir.

Douwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetnoir.fr
pesone




Messages : 8
Notoriété : 12
Date d'inscription : 28/01/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: pesone
Classe: enutrof
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue184/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:03

heu ouais bon la féllation c une faute cause par le Dictaphone , je voulais noter motivation ;
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:03

bienvenue Smile
dans la guilde Rouge et noir  pesone Smile
Revenir en haut Aller en bas
pesone




Messages : 8
Notoriété : 12
Date d'inscription : 28/01/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: pesone
Classe: enutrof
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue184/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
ozzam

ozzam


Messages : 169
Notoriété : 395
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ozzam
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature de pesone Left_bar_bleue160/200candidature de pesone Empty_bar_bleue  (160/200)

candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:44

Je voudrais pas faire mon casse couilles, mais effectivement des petites erreur dans ta présentations mais Ozzef.

Sinon tu m'a l'air assez intéressant, du coup Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pesone Empty
MessageSujet: Re: candidature de pesone   candidature de pesone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pesone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: