ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un roux qui tranche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RouxTueur




Messages : 2
Notoriété : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

Bien le bonjour, membres de la guilde Rouge et Noir,
plusieurs de mes amis sont actuellement dans vos rangs et j'aimerais les rejoindre et découvrir votre communauté.
Ayant une expérience limitée de Wakfu (j'ai beaucoup plus joué à Dofus), appartenir à un groupe de joueurs est plus intéressant (et plus fun). 
Je vous ai connus par le biais d'un ami (Mai-San), bien que j'aurais préféré être démarché par une jolie Eniripsa Laughing.
Comme je le disais plus haut, mon expérience de Wakfu n'est pas extraordinaire, mais je connais bien le monde des Douzes (c'est toujours douze ?)
Je suis un Iop de niveau 75, actuellement axé air (les wombo combos, tout ça...), mais ma spécialité c'est le commerce Twisted Evil . Quand j'ai commencé le jeu, mon premier objectif
a été de récolter au moins 5 millions de kamas avant de faire quoi que ce soit (paysan into boulanger into je vends des crinières champêtres into je vends les trucs chers etc...).
Mon équipement actuel est une ceinture du Tot, une Broche Céleste, un arc riktus élite, un anneau riktus elite et un anneau du demi-héros, une cape riktus elite, des épaulettes poilues, un chienchien, une DD de précision, des sacs 19 emplacements et une caissette, et bien sûr l'inutile mais indispensable costume du Mulmouth.
Je suis paysan de niveau 65, boulanger 26 et herboriste 27. Les autres métiers ne m'ont pas intéressé.
Mais assez parlé de Rouxtrancheur, parlons de moi, Robin. Je suis un étudiant en licence informatique à Paris, j'ai 18 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos (LoL, Hearthstone, CS GO, etc...), et je regarde beaucoup d'animes (d'ailleurs le nom de votre guilde serait TELLEMENT plus stylé en japonais, mébon...) et je suis fan de ZeratoR, zrtSonPere.
Voila, voila comme j'ai bien suivi à la lettre vos recommandations sur la candidature (ça doit se voir mass Rolling Eyes ) je pense que j'ai tout mis, et j'espère que vous prendrez le temps de lire study ,
A bientot j'espère,

Rouxtrancheur, Iop de niveau 75   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mai-San

Mai-San


Messages : 7
Notoriété : 7
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

Bah je suis pour ton entrée en guilde évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
RedSPINE

RedSPINE


Messages : 23
Notoriété : 29
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pridedancer
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature d'un roux qui tranche Left_bar_bleue105/200Candidature d'un roux qui tranche Empty_bar_bleue  (105/200)

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Moi je suis pour si tu fais une belle présentation par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 16
Notoriété : 22
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Candidature d'un roux qui tranche Left_bar_bleue200/200Candidature d'un roux qui tranche Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:46

Bonsoir, comme pour ton ami, pour nous rejoindre mp nous en jeu, soit "Orchidée", soit "Nijiro" ou encore "Klelya".
Revenir en haut Aller en bas
RouxTueur




Messages : 2
Notoriété : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:52

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otylya

otylya


Messages : 73
Notoriété : 105
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Paris / Brest

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:44

bienvenue  Roux tueur Smile


enchantee de te connaitre 

et ton nom de perso en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
RedSPINE

RedSPINE


Messages : 23
Notoriété : 29
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pridedancer
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature d'un roux qui tranche Left_bar_bleue105/200Candidature d'un roux qui tranche Empty_bar_bleue  (105/200)

Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:36

C'est Rouxtrancheur. C'est marqué dans la candidature ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un roux qui tranche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roux qui tranche   Candidature d'un roux qui tranche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un roux qui tranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Poste de Garde :: Candidatures-
Sauter vers: