ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Rouge et Noir

Pour améliorer votre confort sur le forum je vous conseille de télécharger AdBlock, il bloquera l'affichage des publicités.
ROUGE & NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUGE & NOIR

La guilde Rouge et Noir trouve son origine dans le monde de Wakfu. Une fois le Chaos d'Ogrest terminé, elle fût l'une des premières guildes à fouler les terres ravagées par les larmes de l'Ogre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Intenpestif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarentino




Messages : 1
Notoriété : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeMar 10 Oct - 23:04

Voila, je fais un post pour prévenir que je recrute un nouveau membre qui n'est pas passer par une inscription sur le fofo au préalable. Je me porte garant de son comportement. Je recrute un nouveau car actuellement a pars Outrage et moi il n'y as aucun joueur actif, je passe donc beaucoup de temps a jouer avec ce joueur (Eniless) et je lui ai donc proposer de l'inviter. 

J’espère que ma décision ne dérangeras personne ! Et je souhaite sincèrement vous retrouvez bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nacri




Messages : 13
Notoriété : 15
Date d'inscription : 08/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:22

t'inquiètes pas on fait du recrutement au feeling en direct depuis un moment
par contre on ne passe pas les joueurs en membre tout  de suite
Revenir en haut Aller en bas
crassou




Messages : 47
Notoriété : 63
Date d'inscription : 26/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:47

Oui et on pourrai peut être demandé une inscription fofo une fois qu ils sont inscrit.
On peut être moins exigeant sur la verve mais au moins connaître les bases que chacun'e veux bien dévoiler.
Un topic obligatoire par nouveau venu : Ses Mules. parce que on va vite se paumer. Il ne sont pas tous avec un esprit pratique comme eniless ou tout fini par less dans sa team. Du coup pour y voir clair juste ça. Une présentation. Le topic Mule. Et le topic métiers si il y a lieu.
Et pas de passages en membre avec quelques milliers de points et une inscription fofo avec les topics renseigné.

Qu en penser vous ?

Excuser la bwork orthographe
Revenir en haut Aller en bas
nacri




Messages : 13
Notoriété : 15
Date d'inscription : 08/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeSam 28 Oct - 7:51

on pourrait au moins inscrire nos mules et faire une règle de passage membre
Revenir en haut Aller en bas
crassou




Messages : 47
Notoriété : 63
Date d'inscription : 26/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeSam 28 Oct - 21:27

j pense que le coup des 1000 pdg c'es un peu trop facile pour passer membre.
Revenir en haut Aller en bas
nacri




Messages : 13
Notoriété : 15
Date d'inscription : 08/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

du coup c'est quoi nos règles de recrutement en ce moment ? un niveau mini ? on accepte tous les rerols d'un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
crassou




Messages : 47
Notoriété : 63
Date d'inscription : 26/02/2016

Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitimeMer 8 Nov - 8:30

Je crois que y a pas trop de régles.

On accepte les candidatures sauvages, ( je veux dire sans passer par le forum) le temps de rendre des membres à la guilde.
Les rerolls aussi.

En revanche on ne garde personne avant qu il/elle ne se soi présenté sur le forum, son perso et ses mule.

ça me semble juste comme ça pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Intenpestif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intenpestif   Recrutement Intenpestif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Intenpestif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Erïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUGE & NOIR :: Quartier Général Rouge et Noir :: Recrutement-
Sauter vers: